Mardi 14 septembre à 18h30 au théâtre
La Cie Escaladanse - Fanny Sauvage, L'Université de la Réunion et le Théâtre Vladimir Canter sont heureux de vous inviter à la soirée danse et débats du Mardi 14 septembre à 18h30 au théâtre Vladimir Canter (site Moufia).
A cette occasion, nous aurons le plaisir de vous proposer une soirée articulée en trois parties : un extrait de la pièce ImpAnsable (25 min), un bord de scène avec l'équipe artistique (15 min), un débat autour des violences conjugales et intrafamiliales (50 min).
Pour l'occasion nous serons accompagnés par un panel de professionnelles pour débattre avec nous au sujet des violences conjugales et intrafamiliales dans ses multiples dimensions : Christine Douzain, psychiatre - responsable de l'unité de psychotrauma et centre de ressources Noé; Geneviève Maud Payet, Présidente du réseau Violences IntraFamiliales (VIF); Juliane Pinsard, Juge d'application des peines au tribunal de grande instance de Saint Pierre; Christiane Gonthier, adjointe de direction du pôle enfance jeunesse de l'ALEFPA de la Réunion; Anne-Lise Hérold, Présidente de l'association Osez le féminisme ! Réunion.
Le débat sera animé par Benoit Elissée chargé de projet pour la Cie Escaladanse.
Nous attirons votre attention sur le fait que les spectateurs présents seront dans l'obligation de présenter un Pass sanitaire conformément à la règlementation en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension.